Quimper : une collégienne agressée sexuellement par un individu
- Jérôme Jarny
- 11 janv. 2023
- 1 min de lecture
C'est une information de notre rédaction... Le collège Max-Jacob, à Quimper, met en garde les parents d'élèves sur ce qui pourrait ressembler à une tentative d'enlèvement. Mais la police quimpéroise se montre beaucoup plus prudente. Une élève, qui sortait de l'établissement, a été abordée mardi 10 janvier en fin d'après-midi par un individu dans le quartier de Prat-ar-Rouz. Ce dernier lui aurait mis une main aux fesses d'après ses déclarations.

(DR - photo d'illustration)
Un homme à bord d'une Citroën grise
De source policière, on apprend que la collégienne s'est défendue et aurait donné un coup de poing au suspect, le mettant ainsi en fuite. L'homme serait de type européen, porterait une courte barbe et serait âgé d'une quarantaine d'années. Il était vêtu de vêtements sombres et d'un bonnet noir. ll circulerait à bord d'une Citroën (C3 ou C4) de couleur gris clair.
La victime a porté plainte. Le commissariat de Quimper s'est saisi de cette affaire et la police nationale va renforcer les patrouilles aux abords de l'établissement, annonce le principal du collège dans un courriel adressé aux parents.
Comments