Quimper : un week-end sous le signe de la bagarre à Penhars
- Jérôme Jarny
- 3 févr. 2022
- 1 min de lecture
Et si l'on jouait à la bagarre ? A la Maison pour tous de Penhars, de nombreuses animations pour toute la famille sont proposées ce samedi et ce dimanche... C'est la première édition du week-end de la bagarre.

(crédit photo : Ici c'est Quimper !)
Plusieurs "rings" seront installés et l'on pourra faire des combats de sumos gonflables ou du air bagarre (sur le même principe que le air guitare). Une salle de la MPT sera transformée en véritable salle de jeux avec des bornes arcades et des casques de réalité virtuelle. "De quoi rappeler quelques souvenirs d'enfance à ceux qui ont connu l'Astrolabe à Quimper", souligne Rachid Benrahal, le coordinateur des animations culturelles à la MPT de Penhars.
Des spectacles tout le week-end
La MPT de Penhars s'est associée à Très Tôt Théâtre pour ce week-end de la bagarre. Plusieurs spectacles autour de la bagarre auront lieu. Certains gratuits, d'autres payants (8 Euros, réservation conseillée).
Et n'allez pas croire que la thématique choisie est un appel à la violence. Bien au contraire ! "C'est que de l'amour !", assure Rachid Benrahal. C'est d'ailleurs mentionné en sous-titre sur l'affiché de l'événement.
Comments