top of page
Rechercher

L'hôpital de Quimper finalement dans les priorités d'investissements du Ségur

  • Photo du rédacteur: Jérôme Jarny
    Jérôme Jarny
  • 10 févr. 2022
  • 1 min de lecture

"Notre mobilisation collective porte donc de premiers résultats." La maire de Quimper, Isabelle Assih, qui est aussi présidente du Conseil de surveillance du Centre interhospitalier de Cornouaille, se félicite de la réintégration du site quimpérois dans les priorités d'investissements du Ségur de la Santé. L'Agence Régionale de Santé de Bretagne l'a confirmé.


37 Millions d'investissements


Dans un communiqué, elle rappelle qu'elle s'était mobilisée avec le maire de Concarneau Marc Bigot et le président de l'agglomération concarnoise, Olivier Bellec, pour défendre les besoins en santé des habitants du territoire.



(Crédit photo : le centre hospitalier de Quimper / Wikipedia)

Les investissements , à hauteur de 37 millions d'Euros, "permettront d’améliorer l’accueil des usagers et les conditions de travail des personnels", souligne Isabelle Assih. Et d'ajouter : "Ce projet est également indispensable pour maintenir et renforcer l’excellence de spécialités présentes au CHIC."

Isabelle Assih promet d'être vigilante "au bon suivi des engagements annooncés", tout en restant "dans (une) volonté d'un dialogue constructif".



 
 
 

Comentarios


Post: Blog2_Post
  • Twitter
  • Facebook

© 2022 par AJD Communication. Créé avec Wix.com

bottom of page