top of page
Rechercher

Béliers de Kemper : le Président hausse le ton

  • Photo du rédacteur: Jérôme Jarny
    Jérôme Jarny
  • 22 mars 2022
  • 1 min de lecture

Il n'y a pas encore le feu au lac, mais il y a danger pour les Béliers de Kemper ! Le président du club Bernard Kervarec tient à faire savoir son mécontentement aux joueurs après les deux revers consécutifs subis en championnat. Dont le dernier contre Saint-Chamond vendredi dernier, par plus de 30 points d'écart.





Dans un message vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, le Président dit avoir vu une équipe sans combativité, sans envie... "Inadmissible", dit-il. Un discours qu'il tiendra aussi aux hommes de Laurent Foirest. "Sans filtre", assure Bernard Kervarec.


Opération rachat vendredi !


Au classement de la Pro B, les Béliers occupent actuellement la 14ème place. Autant dire que la menace d'une relégation en Nationale commence à planer du côté du la salle Michel-Gloaguen. "On va gagner et je peux vous dire que l'on ne sera pas en NM1 l'année prochaine", lance le Président du club.


Pour éviter la descente, il reste 10 matchs aux Béliers. Il faudrait au minimum en gagner 4, tout en scrutant de près les résultats des adversaires directs. L'opération rachat et maintien commence dès vendredi soir (20h30) avec la réception d'Antibes (actuel 7ème). Bernard Kervarec compte sur le soutien du public quimpérois !

 
 
 

Comentários


Post: Blog2_Post
  • Twitter
  • Facebook

© 2022 par AJD Communication. Créé avec Wix.com

bottom of page